24 et 25 novembre 2018 à Plan-Les-Ouates - A. Stitelman
Avec près de 200 participants, l'épreuve a connu un beau succès.
12 titres de champions genevois ont été attribués durant ce grand week-end de tennis de table: 6 en simple et 6 en double.
La nouvelle série réservée aux classés D1 a bien répondu aux attentes avec 48 inscrits et c'est le jeune Robin Camponogara qui s'y impose. Nul doute que cette série sera reconduite les prochaines années...
A l'autre bout de l'échelle des niveaux, dans la catégorie reine des séries A, c'est Nicolas Champod qui triomphe à nouveau après son premier succès obtenu en 2014. Le sociétaire du CTT Vernier, ex membre de l'équipe Suisse succède donc à Dorian Girod (premier deuxième U18 a remporté le titre suprême après Gaël Vendé en 2013).
Merci au CTT Veyrier qui a parfaitement organisé ces championnats dans des conditions moins confortables qu'au centre sportif du Bois-des-Frères. 24 tables avaient été installées avec le support d'une 2ème salle.
Remerciements à toute l'équipe d'arbitrage et au juge-arbitre Frank Squillaci pour la gestion impeccable.
A relever que les résultats sont en ligne dès l'issue de la compétition sur la plateforme pyngpong.info avec une nouvelle page 'statistiques' où chaque club peut en un clic de souris relever la participation de ses membres:
Statistiques participation - Pyngpong.info
Résultats par tableau - Pyngpong.info
Palmarès 2018/2019 - Pour affichage
Page dédiée, palmarès et challenges Agtt