Le CTT UGS-Chênois remporte la finale face à Veyrier
Samedi 10 juin 2017 à Veyrier
Cette prestigieuse compétition, la dernière de la saison, était organisée conjointement par les clubs du CTT Veyrier, CTT ZZ-Lancy et CTT UGS-Chênois.
Ce tour final regroupait les huit meilleures formations du pays avec fait remarquable les trois équipes genevoises des clubs organisateurs en lice pour le titre.
En finale l'équipe d'UGS-Chênois s'impose face à l'équipe de Veyrier par 8 à 7. Une victoire acquise de haute lutte grace à la relève du club: Loïc Stoll, Deniel Suvorin (U18) et le jeune Rémi Bartolomé marquent les trois derniers points de la victoire.
Une bien belle fin de saison pour le CTT UGS-Chênois, plus grand club Suisse par le nombre d'adhérents mais aussi par ses résultats sportifs remarquables chez les jeunes.
Espérons qu'une solution sera trouvée avec les autorités genevoises pour reloger ce grand club formateur qui rappelons le, n'aura plus de locaux en septembre 2018 !
Le club de Veyrier termine donc sa saison avec deux titres de vice-champion Suisse après sa finale perdue le week-end dernier chez les O40 face à Neuhausen. Par deux fois, les veyristes auront été si près du titre...
Quant à l'équipe du ZZ-Lancy, après une défaite serrée en quart de finale contre Veyrier, elle se consolera avec son titre de champion Suisse LNB et sa promotion en LNA.
Hop Genève !