3ème tournoi de classement jeunesse – Résultats

83 inscriptions et 12 clubs représentés- Samedi 29 mars au CTT Versoix

Avec 15 tables à disposition, le CTT Versoix a offert de très bonnes conditions de jeu pour ce troisième et dernier tour. Un tour qui ouvre la préparation aux Championnats Suisse Jeunesse des 3 et 4 mai à Schaffhouse et aux Championnats Romands des 10 et 11 mai à Genève.
Très prochainement, les résultats officiels pourront être consultés sur TT-Turnier, grâce au Juge-Arbitre Félicien Gache que nous remercions vivement. Plus bas, les résultats officieux partiels.

C'est le bernésien, grand favori José Desroches avec son classement B14 qui remporte l'épreuve: Il aura tout le long du tournoi servi de modèle pour les plus jeunes, un grand merci à lui. Félicitations au jeune espoir lancéen Timéo Raimbaud U13 qui se hisse en finale.

Quant au tournoi du matin des classés D1, on retrouve aux premières places:  chez les U15-U17-U19, le veyriste Lorenzo Esposito ; chez les U11-U13 le Carougeois Morgan Robert Pieters.

Ecrit par: